mardi 19 février 2013

Premier message

Me voici, Curly, bien décidée à faire part de ma nouvelle passion à d'autres internautes. Stressée par nature, j'apprends lors d'une réunion dans le but de gérer mon stress que les activités manuelles sont susceptibles de calmer ce trop plein d'idées noires qui me ronge. Le net me tend les bras et là... la découverte du siècle: les meubles en carton!
Je ne savais pas que ça existait et pour cause c'est pas si vieux que ça. D'accord, le concept date des années 70 avec la création des premiers meubles design mais l'application aux loisirs créatifs se développent seulement à partir des années 90.

Je dois remercier Camille et son blog formidable qui m'a décidé à me lancer. Je vous conseille pour les petits nouveaux de vous y rendre pour toutes informations et pour vous motiver comme moi.

Ce sera mon tout premier message, le suivant, je l'espère montrera mon premier test et le résultat.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire