mercredi 20 février 2013

Avancement du premier meuble

Plein de photos qui je pense montreront bien l'avancement du travail. A vous de poser des questions si besoin est!

 Le papier kraft sert à consolider la colle posée pour joindre les bords aux traverses. C'est assez dur à expliquer sans video mais le prochain post sera un descriptif détaillé des différentes étapes avec dessin à l'appui. Je vous promets d'essayer de faire quelque chose de propre parce que c'est pas mon truc, les explications.

 Une fois tout consolider, il faut recouvrir les côtés. Ca c'est une autre paire de manches quand le meuble est rond.


J'éspère qu'il a pas trop mauvaise mine pour un premier meuble en carton mais c est pas encore fini.
N'hésitez pas à poser des questions, je me ferais un plaisir d'y répondre.

1 commentaire:

  1. Bravo! Je devais en faire en atelier mais il a été annulé, mais ça reste un futur projet ;)
    Bises Audrey M

    RépondreSupprimer