samedi 26 octobre 2013

Meuble de stage --- Finish!

Bonjour à tous,

Je vous fais part du final du meuble fait en stage en juillet. Il a intégré la pièce où il sera dorénavant et où il servira de rangement pour les jeux de société et autres bricoles.

Je le trouve très joli. Je vois les défauts mais je suis tout de même satisfaite de son aspect!!!

Voici les photos:





J'en suis très très contente et je pense que ça valait le coup de m'investir autant!

Bonne journée à tous




2 commentaires:

  1. Trop claaaaaasse!

    je viens de montrer tes réalisations à ma petite soeur, on kiffe!

    C'est dommage que je parte, j'aurais bien aimé en avoir un ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Merci lol
      Quand tu reviendras, même si c'est dans longtemps, promis si tu en as toujours envie, on en fait un ensemble!!! Ca me ferait plaisir!

      Bisous à ta soeur et toi et bonnes fêtes! J’espère que vous avez été gâté!

      Supprimer